Une mère, sa fillette de 2 ans et son fils de 4 ans ont trouvé la mort après avoir été violemment heurtés par un véhicule personnel le dimanche 25 août 2024 sur l'axe Dabou-Grand-Lahou.
Selon les faits rapportés par l'office national de la protection civique ( ONPC) dans une note d'information consultée le lundi 26 août 2024 par Abidjan.net, la mère et ses deux enfants ont été violemment heurtés par un véhicule personnel qui roulait avec un seul feu alors qu'ils se rendaient à leur domicile dans le village de Bouboury.
" De retour de la ferme du père de famille, la femme traversait la voie pour se rendre au domicile familial dans le village de Bouboury, lorsque le véhicule personnel roulant avec un seul feu les a surpris.
Violemment heurtés, les trois victimes n’ont pas survécu. Les pompiers civils des Grands-Ponts sur les lieux, ont retrouvé les corps qui ne présentaient aucun signe de vie", a rapporté en substance la note.
A en croire l'office de sécurité routière ( OSER), environ 95% des accidents de la circulation en Côte d'Ivoire sont dûs à des facteurs humains, 3% sont imputables au mauvais état des véhicules et 2% à la route.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article